Bien le bonjour à tous !
Je ne suis toujours pas très régulière sur ce blog, j’en suis bien désolée… Je le suis plus sur les réseaux sociaux !
Comme pour le précédent billet un petit résumé de ce qu’il s’est passé : pas grand chose. Mais plus précisément…
Janvier
Le MTI de ce mois-ci était un portrait de famille : Saphir avec son fiancé et ses frères et soeurs.
A l’époque, ces trois-là n’avaient pas de nom, mais désormais, c’est fait ! Le fiancé, l’homme au centre, s’appelle Lophel. Le petit frère s’appelle Adam. Et enfin leur petite soeur s’appelle Sya. Les trois font parties de la famille royale Nathys, qui gouverne le pays de Bernaol, un partenaire commercial et allié de Meln.
Cela m’a permis de mettre un physique sur ces personnages. Ils ont cependant vécu un léger blanchiment de peau pour contre-balancer avec la peau des habitants de l’autre pays allié de Meln, Sedatt. Ils auraient été trop semblables et ça me dérangeait.
Février
En Février j’apprenais la mort d’une artiste que je suivais et dont j’admirais le talent, il s’agit de Qinni. Ce dessin n’est pas directement un hommage mais le thème (les étoiles, l’espace) m’est venu suite à cet événement. Voici donc ma représentation de Nyx, déesse de la nuit.
J’ai pensé à enregistrer la mise en couleur et mon utilisation de la feuille d’or (cet ENFER).
Mars
Enfin, le MTI du mois de Mars portait cette fois sur Prudence, un autre de mes OC. Elle prend place entre le monde réel durant la révolution française et un monde fantastique. J’ai utilisé deux défis pour la faire (la nuit et Final Boss). Donc voici Prudence qui va botter des culs !
J’ai aussi pensé à enregistrer la mise en couleur même s’il en manque un bout !
Le mot de la fin
Maintenant… Je bosse sur mon nouveau projet, « Les Chroniques de Meln »… enfin… quand je ne joue pas à Animal Crossing, hahahahaha !
Si vous voulez voir l’avancement du projet, je vous conseille de suivre le twitter dédié !
Sur le même thème
Rédigé par
Maëlys Tremblay
Auteure et illustratrice, artiste made in normandie qui gère https://blog.maelys-tremblay.fr