Bonjour à toutes et à tous. Tout d’abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu’elle soit meilleure que la précédente. En même temps… Comment pourrait-elle être pire ? Une guerre civile qui ravage le pays ? Un cataclysme ? La fin du monde ? Oui, en effet. Mais ne parlons pas de malheur.
Pour bien commencé l’année, voici un petit bilan de 2020.
Bilan 2020
Je devais…
– finaliser au moins le premier jet des Chroniques de Meln
– retravailler sur Broken Words
– avoir le courage de retravailler un peu Aveugle pour le proposer à des éditeurs
– prendre le temps de travailler mes dessins, de faire des sessions d’entraînement pour m’améliorer
Objectifs 2021
J’ai beaucoup de projets en tête et je ne pense pas pouvoir tous les accomplir cette année. Terminer tout ce qui concerne les Chroniques de Meln va me prendre beaucoup de temps. Même si j’avance bien de mon côté, il y a des choses, comme les envois, qui devront attendre que tous les goodies soient reçus.
Ma priorité est de reprendre en main mes réseaux sociaux. C’est quelque chose que je ne maîtrise pas, je ne sais pas communiquer… La preuve en est sur ce blog que je laisse bien trop de côté. Alors je vais travailler sur moi tout en travaillant sur mes projets. Et pour bien commencé, j’ai refait une beauté à ce blog et retiré de nombreux articles inutiles ou dépassés afin de repartir sur de bonnes bases. Je vais essayer de poster au moins une fois par mois ici. D’ordinaire, je poste beaucoup sur mon Instagram (n’hésitez pas à me suivre !) mais comme je ne fais que travailler sur les illustrations du roman que je ne peux pas montrer pour le moment… C’est très calme.
Quoi qu’il en soit, puisse cette année être belle pour chacun d’entre nous. Que nos projets se réalisent et que le destin soit clément !
Sur le même thème
Rédigé par
Maëlys Tremblay
Auteure et illustratrice, artiste made in normandie qui gère https://blog.maelys-tremblay.fr