Nouvelle/Défi ᚖ Notre Première fois – Mars 2014

 

Banière défi 1

Disclamer : Cette nouvelle a été écrite dans le cadre d’un défi d’écriture. Le thème était « Première Fois ».

Les contraintes étaient les suivantes :
¤ Temps d’écriture : 7 jours
¤ Longueur de texte : environs 2000 mots

 

Résumé :

Hayato et Mikoto, deux jeunes lycéens japonais, se retrouvent seuls. Ils s’aiment malgré qu’ils soient deux hommes et ils s’apprêtent à faire quelque chose qu’ils n’avaient encore jamais fait ni l’un ni l’autre.

 

Extrait :

C’était un jour d’été. Nous étions seuls chez ses parents. C’était les vacances et il devait se priver du voyage familial pour réviser ses cours. Mais pas seulement. Nous voulions aussi nous voir… En privé. Nous voulions expérimenter quelque chose qu’aucun de nous deux n’avez fait auparavant. Nous. Deux hommes. Deux lycéens. Je venais juste de le rejoindre, j’étais encore dans l’entrée. Nous étions tous les deux gênés, sachant très bien ce que nous nous apprêtions à faire. Je retirai mes chaussures et il me prit mon manteau pour le ranger. Je restai dans l’entrée à attendre, jouant nerveusement avec la bandoulière de mon sac. Je rougissais déjà de ce que nous allions faire. J’avais peur aussi. Je n’avais jamais fait ça. Il revint et me prit par la main. Il m’emmena doucement vers sa chambre. Chacune des marches de l’escalier nous rapprochait un peu plus du but que nous nous étions fixé à l’insu de tous. Comment leur avouer que nous allions le faire ensemble ?

 

Télécharger la nouvelle gratuitement

Spread the love~ ♡\( ̄▽ ̄)/♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.